La CNSC-TOGO conduit depuis novembre 2014 et pour 12 mois un plaidoyer pour la mise en œuvre des recommandations 5 & 6 de la CVJR

La CNSC-TOGO conduit depuis novembre 2014 et pour 12 mois un plaidoyer pour la mise en œuvre des recommandations 5 & 6 de la CVJR qui stipule la limitation du mandat présidentiel à cinq (05) ans renouvelable une seule fois et le mode de scrutin présidentiel uninominal majoritaire à deux (02) tours (Argumentaire et message).

la CNSC Togo a conduit avec cinq autres organisations de la société civile un plaidoyer pour l'organisation rapide des élections locales au Togo

Dans le cadre de son appui à la Décentralisation, la CNSC Togo a conduit avec cinq autres organisations de la société civile un plaidoyer pour l'organisation rapide des élections locales au Togo. Un argumentaire a été élaboré à cet effet (Doc: Argumentaire).

2011 et 2012, le plaidoyer auprès du Gouvernement et des partis politiques pour des réformes électorales

La CNSC Togo a conduit entre 2011 et 2012, le plaidoyer auprès du Gouvernement et des partis politiques pour des réformes électorales touchant au code électoral (Rapport et messages de plaidoyer).

Télechargement

Réseau social

Conférence de p...
Image Detail

Nous retrouver

Liens Utiles

Tous droits réservé à www.cnsctogo.org