:: FLASH INFO
La CNSC-Togo invite les acteurs politiques à prendre des décisions courageuses pour une sortie définitive de la crise socio-politique
Be. Yourself.

 OBSERVATION DE LA PRESIDENTIELLE 2015; ATELIER DE FORMATION DES MONITEURS DE MEDIAS

L'atelier de formation des moniteurs de médias devant exercer pour la CNSC-TOGO dans le cadre de la mission d'observation électorale par la société civile, a été lancé ce 23 Mars, à Kpalimé par le préfet de Kloto, Dr APEDOH Edouard, en présence de M. BALOGOU Donko vice-président de la HAAC et M. AMEGAKPO Paul, coordonnateur du projet.



Du 23 au 25 Mars 2015, 40 professionnels de médias recrutés sur toute l'étendue du territoire par la CNSC-TOGO, seront entretenus sur la notion du monitoring des médias et sur les règles de la déontologie applicables en période électorale. Il s'agira pour eux, une fois sur le terrain, d'observer la communication médiatique qui sera établie autour du scrutin tout au long du processus électoral. Quelques valeurs sur lesquelles ont insisté les facilitateurs en ce premier jour: l'objectivité, l'impartialité et le professionnalisme.