AcceuilActivitésFORMATION POLITIQUE, CITOYENNE ET CONTINUE : « LES FACILITATEURS DE DIALOGUES COMMUNAUTAIRES (FDC)»

FORMATION POLITIQUE, CITOYENNE ET CONTINUE : « LES FACILITATEURS DE DIALOGUES COMMUNAUTAIRES (FDC)»


La Concertation Nationale de la Société Civile du Togo (CNSC-Togo), renforce les capacités de ses facilitateurs de dialogue communautaires.

Ce 24 février 2017 à l’hôtel CARAIBES de Kpalimé, a débuté la dernière phase du projet « formation politique et citoyenne continue » placée sous le thème «Transformation des conflits pour une cohésion sociale et une paix durable dans les communautés» initié par la Concertation Nationale de la Société Civile (CNSC) grâce à l’appui technique et financier de la Fondation Hans Seidel depuis trois ans (2015-2017).
Il s’agit du renforcement de capacités des cent trente-huit facilitateurs de dialogues communautaires reconnu par le Ministère de l’Administration Territoriale et la Décentralisation et de Collectivités locales dans le but de participer à la consolidation de la paix sociale dans les communautés.
Cette année, la formation est axée sur l’élaboration du contrat social, transformation des conflits et communication non-violente
L’activité de cette année est placée sous le haut patronage du Ministère de l’Administration Territoriale de la Décentralisation et des Collectivités locales.

Télechargement

Réseau social

Conférence de p...
Image Detail

Nous retrouver

Liens Utiles

Tous droits réservé à www.cnsctogo.org