Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Dream to live clean?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Après l'étape de Vogan les O2 et 03 septembre 2020 c'était le tour de Bassar ce 28 et 29 Septembre 2020 de bénéficier de la campagne de sensibilisation sur la participation citoyenne et les initiatives de développement local. L'activité a consisté le premier jour en une réunion d'échanges  en salle à la Mairie avec divers acteurs de développement local en la présence du Maire de Bassar 1.

Les discussions portaient sur la gouvernance locale et la participation citoyenne,

Le rôle des citoyens pour un développement local (dans cette situation sanitaire le lien entre le respect des mesures barrières pour être en bonne santé et contribuer au développement local à travers les AGR et la promotion du civisme fiscal a été touché)

Et pour finir les différentes initiatives  pour une réelle participation citoyenne en vue du développement de la commune.

Le même message a été portée aux participants de l'assise en plein air dans les cantons de Kalagha le 28 Septembre et le 29 à Baghan ainsi qu'à la radio Dawul...Les autorités locales et les populations ont remercié et trouvé très opportun cette activité qu'elles estiment nécessaire pour   maintenir un dialogue permanent en vue du développement local participatif et inclusif.

L'animation est assurée par le binôme Mme BONFOH Marie et M. ALBARKA AbouKérim.

L'équipe de suivi de la campagne est composée du Directeur Exécutif de la CNSC-Togo M. KEPOMEY Koffi Déla et de la Coordinatrice du Projet Mme BAYOR Kouboura